Haiku - Instant de joie.

Publié le par Le Panda

Ha ! Haha ! Ha ! Ha !
Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Haha ! Ha !
Je ris dans les prés !

Publié dans Haikus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce soir au repas du Club des Amis du Cassoulet j'ai voulu leur faire découvrir le "haïku" et celui ci me semblait bien pour un début. Mais en fait ils ont pas du tout accroché, j'étais mal à l'aise...<br /> Puis en rentrant le ventre joyeux mais l'esprit confus je suis retourné sur ton blog et là je me suis apperçu que j'avais remplacé tous les "Ha" par des "Hé"... <br /> je comprends maintenant et je m'en mords les doigts, donc ne faites pas la même erreur (conseil d'ami toulousain)
Répondre
L
Cher Tiousma,<br /> J'aime le cassoulet.<br /> Bien sagement,Le Panda
L
Un haïku de haute voltige et philosophiquement très enrichissant.<br /> Bravo !
Répondre