Catégories d'articles, ou "Que trouve-t-on sur la Montagne du Panda ?"

Publié le par Le Panda

Les catégories d'articles seront pour l'instant les suivantes :

Aphorismes : des petites perles de sagesse à méditer. J'y ajouterai souvent mon interprétation, interprétation que vous pourrez allégrement alimenter ou contredire via les commentaires.

Haikus : des petits poèmes de 17 pieds, pleins de vérité, qui en apprennent souvent beaucoup plus sur le monde que la plus volumineuse des encyclopédies, mais beaucoup moins sur la bolognaise qu'un bon livre de cuisine italienne par exemple (exception faite, bien entendu du haiku "Bolognaise"). N'hésitez pas à laisser vos impressions ou vos propres interprétations.

Vérités générales et absolues : cette section contiendra des Vérités, générales d'une part, mais aussi absolues.

Le Pandushido, ou "Le traité des 7 épingles" : les articles de cette section exposeront les bases de ma philosophie. Ils constitueront une espèce de recueil que chacun pourra consulter de temps en temps pour se ressourcer ou tout simplement pour lire des phrases avec "épingles" dedans.

Bananes et Escabeaux : une section dans laquelle je traiterai de toutes les situations dans lesquelles interragissent, de façon plus ou moins éloignée, les bananes et les escabeaux. C'est une envie que j'ai, mais je pense tout de même, pour être franc, que cette section sera peu alimentée. Très malheureusement.

Chronologie : vous y trouverez les nouvelles du blog (évolutions, création ou suppression de catégorie, dates anniversaires, évènements particuliers, etc.).

Vous pouvez accéder simplement à ces catégories et à l'ensemble des articles qu'elles contiennent en murmurant 5 fois le nom d'une personne que vous aimez. Si vous n'aimez personne je suis désolé mais je vais vous demander de quitter ce blog immédiatement.

Si vous êtes muets : elles sont dans le menu de droite en dessous de la section qui est en dessous de la présentation.

Bonne lecture !
*disparaît dans un nuage de fumée*

Publié dans Chronologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article